Charte Qualité

CONFIANCE

Parce que comme nous, vous savez que la confiance est au centre de votre accompagnement, Aidélia s’engage :

  • Sur la qualité du recrutement de son personnel intervenant et de sa formation
  • Sur les compétences de son personnel, tant en termes techniques (formation, diplômes et expérience) qu’en terme de savoir-être (discrétion, présentation et attention)
  • Sur la prise en considération des préoccupations et des souhaits du personnel ainsi que sur une véritable reconnaissance de son travail, permettant la réalisation des interventions à votre domicile dans les meilleures conditions.

ECOUTE

Parce que nous savons que votre accompagnement ne se limite pas à nos interventions, nous faisons de l’écoute une valeur essentielle de notre activité. Pour cela, Aidélia s’engage :

  • Sur la disponibilité de ses encadrants et de ses intervenants pour être attentif et réactif à vos questions et vos attentes
  • A vous accompagner si vous le souhaitez au maintien de vos liens familiaux et sociaux
  • A travailler en coordination avec les autres acteurs médico-sociaux qui vous entourent.

PROFESSIONNALISME

Parce que nous savons que la qualité de nos interventions repose sur notre professionnalisme, Aidélia s’engage :

  • A effectuer auprès de vous un suivi régulier par des visites, enquêtes et questionnaires.
  • A assurer le remplacement de votre intervenant dans les plus brefs délais en cas d’absence imprévisible et automatiquement en cas de congés ou de formations.
  • A suivre les recommandations de bonnes pratiques professionnelles.

SATISFACTION

Parce que la confiance, l’écoute et le professionnalisme sont les piliers de notre démarche pour vous apporter une réelle satisfaction, nous nous engageons :

  • A respecter votre cadre de vie, votre liberté et votre intimité
  • A adapter du mieux possible nos services et intervenants à vos besoins
  • A personnaliser le suivi et l’encadrement de votre accompagnement.

 

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